Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Pao's beautifull world ::.
30 novembre 2004

She's the one, she's the one , she's the one for me :)

Ma dinde aux marrons, ma paquerette des forêts, mon antilope aux airelles, mon trésor des sables, ma lionne de la communauté, mon chien rouge des arbres qui vont bientôt tomber si la maison ne change pas en derrière etc ... etc .. etc...

Remember... remember le nombre d'heures qu'on a passé ensemble, le nombre de fous rires qu'on a eu ensemble, le nombre de conneries qu'on a faite ensemble, le nombre de mensonges qu'on a raconté ensemble, le nombre de larmes qu'on a versé ensemble, le nombre de stylos que.. enfin... bref quoi, ...  love u girl .

[             Je serais lààààà toujours pour toi, prête à faire des folies, je serais, même si la teeeeeeeeeeeerre nous sépare celle qui te redonnera l'espoooooooooir !! ;-D          ]

Publicité
Publicité
Commentaires
.:: Pao's beautifull world ::.
Publicité
Publicité